VIDEO. – NIS America annonce aujourd’hui que The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II sera disponible en Europe dès l’automne sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, en boîte et en téléchargement ! XSEED éditera le jeu en Amérique du Nord.

LIRE AUSSI ⇒ notre test : The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel

L’histoire de Trails of Cold Steel II débute un mois après le combat décisif qui changea le destin de la nation d’Erebonia. Le système de combats tactiques en tour-par-tour « Arcus » fait son retour, avec tous les avantages qu’apprécient les joueurs, et le jeu intègre également le nouveau mode Overdrive, de nouveaux moyens de transport sur terre et dans le ciel, de nouveaux alliés, de nouveaux dangers et un nouvel espoir, tandis que Rean essaie sans relâche de rendre sa fierté à son pays.

Le jeu promet une suite qui n’oublie pas le passé : les sauvegardes après avoir terminé Trails of Cold Steel sont conservées et elles permettent de profiter de caractéristiques bonus et d’objets supplémentaires, sans oublier les nombreuses relations que vous avez développées en jouant dans l’Académie militaire de Thors, afin d’offrir des conversations plus personnalisées tout au long de l’histoire.

Le système de liens en combat revient avec un nouveau mode Overdrive : entretenir des relations avec vos alliés continue d’apporter des bénéfices lors des combats, grâce au système de liens en combat, qui peut vous permettre de profiter de soins, de protection et bien plus encore ! Les personnages associés peuvent ainsi enchaîner jusqu’à trois attaques de suite grâce au mode Overdrive, ce qui confère encore plus d’options stratégiques lors des combats.

Vous pourrez aussi recruter des alliés : Trouvez et recrutez des dizaines d’étudiants de Thors dispersés tout autour du pays, pour profiter de boutiques, de marchandises, de modes d’entraînement et de systèmes exclusifs, ainsi que de ces nombreux dialogues personnalisés.

De nouveaux moyens de transport sur terre et dans le ciel : un aéronef personnalisé permet aux joueurs de rejoindre des lieux bien connus ou inédits, et les voyages sur terre sont plus rapides que jamais, que vous montiez à cheval ou que vous utilisiez la moto orbitale d’Angelica.

Site officiel