Mega Brands Inc., branche de la compagnie Mattel et Bungie ont annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle gamme de jeux de construction Mega Blocks, inspirée du célèbre jeu vidéo Destiny. La collection sera disponible en magasins en juillet de cette année.
Des figurines inspirées du jeu vidéo
En même temps, ce n’est guère étonnant de la part de Mega Blocks, qui se distingue de son concurrent danois en adaptant des licences de FPS : on a déjà eu Halo et Call of Duty (choix étrange pour des jouets pour enfants)…
Dévoilés au public lors de la New York Toy Fair en février 2016, les Mega Blocks Destiny offrent au public des figurines et véhicules inspirés du jeu vidéo. Avec cette collection, les fans pourront vivre leur passion du jeu au-delà de l’écran en construisant leur propres Gardiens et véhicules.
Les jeux de construction sont inspirés des univers uniques dépeints dans le jeu vidéo, qui suit votre aventure en tant que Gardien de la dernière Cité sur Terre et votre quête à la recherche d’indices sur les causes de l’extinction de l’humanité grâce à l’exploration du système solaire.
Comptez tout de même une vingtaine d’euros pour chaque boite…



