Nintendo Switch Mini : l’accessoiriste chinois Honson vend la mèche ?

0 173

On sait depuis quelques temps que deux nouveaux modèles de Switch seraient en production. Pour ce qui est du modèle dit «Switch mini», c’est le vendeur chinois Honson qui fait fuiter aujourd’hui une image… Bien joué 😉

Une coque pour… Ah mince, j’ai fuité, chef !

Voilà une fuite comme on les aime… Mais qui ne sera sans doute pas du goût de Nintendo, qui s’efforce depuis quelques semaines de garder le plus grand secret à propos… De ses deux potentielles nouvelles Switch. On parlerait alors notamment d’une Switch-Mini, avec ses deux joycons fixés à la tablette (non détachables, donc).

Lire aussiCapcom annonce une beta pour Monster Hunter World : Iceborne, pour cette semaine

Nous n’avons donc, évidemment, pas encore vu la bête… Sauf si l’on fait un petit détour par le site de Honson. Depuis peu, ce vendeur d’accessoires pour consoles propose à la vente une coque de protection pour… Switch Mini. Et devinez un peu ce que l’on voit sur le visuel ?

Pour l’heure, on ne peut pas vous assurer que ce visuel de la présumée nouvelle console de Nintendo est contractuel. Mais des boulettes du genre, on en a déjà vu… Et si le cas est avéré, on pourrait presque parier sur un reveal de la part de Nintendo, prochainement… Wait and see, donc !

Lire aussiDragon Quest XI S : la manette Slime qui ne prend (presque) pas de place

Et pour ce qui est de la fameuse coque de protection : ne la cherchez plus, elle est déjà en rupture de stock sur le site 😉

Switch Mini Honson

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);