Saitama va distribuer des baffes sur mobile dans One Punch Man : Road to Hero

0 111

Vous êtes fan de Saïtama, le héros le plus pété de l’univers ? Alors préparez-vous à One Punch Man : Road to Hero, un RPG avec un système de carte au tour par tour sur mobile. Il se dévoile aujourd’hui. Les joueurs pourront bientôt y retrouver Saitama et ainsi, terrasser les ennemis d’un seul coup de poing ! Les préinscriptions sont ouvertes.

Plus de 50 personnages issus du manga

Considéré comme un manga culte par les fans de japanimation, cette adaptation sur mobile de One Punch Man (ONE), suit à la lettre l’histoire originale. Elle permet aux fans de profiter pleinement des dizaines de chapitres de l’anime, recouvrant ainsi l’intégralité de la saison 1. Les événements de la saison 2 sortiront par la suite à travers plusieurs mises à jour.

Lire aussiMicroïds : Fort Boyard vous met au défi avec un nouveau trailer

Les joueurs peuvent revivre l’histoire et les combats mythiques de One Punch Man, à travers divers modes de jeu. Notamment un mode PvP, leur offrant la possibilité de former leur équipe et de suivre l’entrainement intensif de Saitama, pour atteindre les sommets.

De plus, pour garder un historique de leurs moments de gloire, les joueurs peuvent enregistrer leurs combats et les partager avec leurs amis. C’est le studio chinois Oasis Games qui réalise ce jeu mobile, pour le compte de Bandai-Namco.

Les fans pourront affronter des personnages cultes de l’anime comme Vaccine-man, Miaous, Mousmétique, Carnage Kabuto, Le Roi des Profondeurs ou encore Boros le maître de l’univers.

Lire aussiTravis Toutchdown revient en 2020 dans No More Heroes 3

One Punch Man : Road to Hero offre la possibilité aux joueurs de collectionner et de développer plus de 50 personnages issus du manga. On notera enfin la présence des voix originales de l’anime ainsi que des effets sonores des combats.

Screenshot720p

Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes sur Google Play Store et iOS, et via la page officielle ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.