Nintendo pourrait annoncer deux nouvelles Switch dès cette année

0 92

La rumeur circule depuis des semaines. Mais aujourd’hui, c’est le Wall Street Journal qui remet ces bruits de couloir sur le tapis. Nintendo pourrait annoncer deux nouveaux modèles de Switch dès cette année, pour une sortie prochaine…

Un modèle boosté, un autre allégé ?

Avec ces deux nouveaux modèles qui, selon le Wall Street Journal, arriveraient avant la fin de l’année, Nintendo viserait deux publics bien distincts.

D’une part, les hardcore gamers, avec un modèle plus puissant, avec des fonctionnalités améliorées. Et plus à même de faire tourner les jeux Triple A. Mais sans pour autant jouer sur le même terrain qu’une PS4-Pro ou une Xbox One X.

► Lire aussi : Google officialise Stadia, son service de cloud-gaming

Le second modèle de Switch qui pourrait être dévoilé se destinerait cette fois aux casual-gamers, avec un modèle « lite » dénué de certaines fonctions. Comme les vibrations par exemple. Peut-être même une console uniquement portable, destinée à supplanter la 2DS/3DS.

Mais encore une fois, il ne s’agit ici que de rumeurs, qui ont même été démenties dans un premier temps par Nintendo. Pourtant, selon le Wall Street Journal, Big N pourrait les confirmer au moment de l’E3 2019, en juin prochain… Pour une sortie quelques mois plus tard… Pour accueillir le nouveau Pokémon, par exemple ? Affaire à suivre…

► Lire aussi : Apple annonce Arcade, son service de gaming… Pour l’automne ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.