NFS Heat dévoile son gameplay en vidéo

0 263

Annoncé il y a quelques jours par Electronic Arts, NFS Heat (Need for Speed Heat) refait parler de lui lors de la Gamescom, avec près de 4 minutes de vidéo. On y découvre ses mécaniques de jeu.

Policiers corrompus

C’est donc avec une bande-annonce explicative que Electronic Arts a décidé de nous parler de son prochain NFS Heat, attendu pour le 8 novembre.

Lire aussiThe Yakuza Remastered Collection arrive sur Playstation 4

La vidéo nous confirme que le jeu nous offrira deux univers différents, avec des règles distinctes. Le jour, vous participerez à des courses encadrées, pour gagner de l’argent et des pièces d’amélioration. La nuit, place aux courses clandestines, pour gagner des points de réputation, des pièces haut de gamme.

Cet épisode marque aussi le retour des courses poursuites avec la Police. Mais attention : ici, les forces de l’ordre ne sont plus là juste pour faire du remplissage. Elles ont désormais une «personnalité», et la Police de Palm City est totalement corrompue ! Son objectif est de vous arrêter pour vous piquer vos gains, et votre véhicule. De quoi ajouter encore plus de pression !

Comme vous l’avez deviné, vos gains vous permettront d’améliorer vos véhicules, avec une quantité impressionnante de choses à personnaliser. Ici, vous pourrez même changer le moteur de votre voiture.

Notez aussi qu’une application, All Drive, va vous permettre de modifier votre voiture à l’envie, pour pouvoir ensuite l’intégrer au jeu.

Lire aussiLes Sims 4 en mode « Harry Potter » avec un pack Monde Magique

NFS Heat arrive donc le 8 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Vous pourrez toutefois y jouer en accès anticipé dès le 5 novembre grâce à Origin Access et EA Access…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');