Netflix : voici les premières images de The Witcher

Photos : ©Netflix
0 128

Comme vous le savez déjà, le jeu aux 20 millions de copies vendues, The Witcher, va débarquer prochainement sur Netflix. La société de production a lâché les premières images d’Henri « Man of Steel » Cavill en Geralt de Riv !

La première saison est tournée

On attendait d’en voir plus, c’est désormais chose faite ! En effet, Netflix a dévoilé les premiers visuels de sa prochaine série The Witcher. Pour rappel, elle met en scène Henri Cavill, qui s’est fait connaître sur grand écran notamment dans le rôle de Superman (Man of Steel).

Lire aussiTEST : The Witcher 3 : Wild Hunt

Mais ce n’est pas tout, et les images nous dévoilent aussi Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer… Ainsi que Freya Allan qui jouera Ciri. On apprend en outre que la première saison est tournée… Ce qui laisse présager du meilleur quant à l’hypothétique sortie de la série pour le dernier trimestre de cette année.

Lire aussiIl a cueilli tout le monde : The Witcher 3 annoncé sur Switch

Pour rappel, cette série est adaptée du jeu vidéo éponyme… Lui-même inspiré par la série littéraire Le Sorceleur, de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Sans prétention aucune, Netflix espère proposer «son Game of Thrones», rien que ça !

Et comme les images parlent mieux que les mots, on vous laisse savourer :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);