Microïds annonce Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition

0 277

Et de trois ! Un nouveau volet de Gear.Club Unlimited est annoncé sur Switch. Mettant la marque Porsche à l’honneur, Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition arrive en novembre !

Sortie le 14 novembre

Avec deux opus respectivement sortis en 2017 et en 2018, la licence Gear.Club Unlimited a permis aux joueurs de découvrir le tout premier jeu de course réaliste sur Nintendo Switch.

Avec des centaines de kilomètres de route, des voitures parmi les plus prestigieuses et un garage permettant aux joueurs de personnaliser leurs véhicules de la carrosserie jusqu’au moteur… La licence redynamise le genre du jeu de course sur Nintendo Switch.

Lire aussiCollection of Mana : 3 jeux en un avec la version physique

Cette année, Eden Games et Microids embarqueront les joueurs encore plus loin, grâce à Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition ! Avec son immense terrain de jeu comprenant plus de 250 courses, les joueurs pourront conduire certaines des plus belles Porsche.

Cette édition embarquera un nouveau mode campagne, «Porsche Series», et son championnat saisonnier… De mythiques voitures provenant du célèbre fabricant allemand Porsche, jouables dans tous les modes de jeu… Et enfin tous les DLC de Gear.Club Unlimited 2 !

Permettant des parties à 1-4 joueurs en écran-splité, ou 1-8 joueurs en local et online… Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition enfoncera l’accélérateur sur Switch le 14 novembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)