Medal of Honor Above and Beyond rend hommage aux vétérans

0 618

Respawn Entertainment a révélé une toute nouvelle bande-annonce de Medal of Honor: Above and Beyond. Elle s’attarde sur la Galerie du jeu.

Les vétérans mis à l’honneur

La Galerie est une série d’interviews avec de véritables vétérans de la Seconde Guerre mondiale. Ces rencontres permettent de définir le contexte et l’époque au fil de la progression dans la campagne solo.

Cette Galerie emblématique, apparue dans le premier Medal of Honor, a été créée pour rendre hommage aux héros du monde réel. Et pour raconter leurs histoires. 

Medal of Honor: Above and Beyond se base sur la technologie VR innovante pour illustrer ces moments forts de la Seconde Guerre mondiale à travers une toute nouvelle expérience immersive.

► LIRE AUSSI : Pourquoi les consoles Microsoft s’appellent-elles Xbox ?

Grâce à Respawn, Medal of Honor: Above and Beyond revient aux origines de la franchise. La Galerie renforce l’immersion avec des détails authentiques… Tandis que l’histoire de la guerre est racontée par le biais d’une expérience de divertissement interactive révolutionnaire. La Galerie contient des interviews émouvantes, des récits racontés par des vétérans présents sur le théâtre européen il y a plus de 75 ans… Et des panoramas à 360 ° en VR dans des lieux majeurs de la Deuxième Guerre mondiale.

Les courts-métrages documentaires de la Galerie, réalisés par Anthony Giacchino, mettent en scène des vétérans de la Deuxième Guerre mondiale que les joueurs pourront voir dans le jeu. Colette, un court-métrage cinématographique à propos d’une résistante française, pouvait être visionné en ligne pendant une durée limitée. Il a remporté le prix du meilleur court-métrage documentaire du Big Sky Documentary Film Festival, au début de l’année.

Chacun de ces instants saisissants a été capturé grâce à une technologie ultramoderne. Elle permettra aux générations futures de découvrir ces histoires.  

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)