Dynasty Warriors 9 Empires sortira début 2021

0 201

La franchise légendaire de Koei-Tecmo se prépare pour arriver sur la Next-Gen, dans Dynasty Warriors 9 Empires.

Pour la première fois sur Switch

Pendant le live du Tokyo Game Show de dimanche, Koei-Tecmo et Omega Force ont révélé leur tout nouveau projet : Dynasty Warriors 9 Empires.

Cette expérience de combat stratégique est actuellement en développement et sortira début 2021 sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One… Mais également sur Nintendo Switch, et Steam.

« C’est les 20 ans de Dynasty Warriors ! Nous ne pouvions pas être plus heureux que de le célébrer avec nos fans les plus fidèles en leur dévoilant le premier jeu de la série des Warriors sur la Next-Gen, ainsi que le tout premier Dynasty Warriors sur Switch« .

Akihiro Suzuki, producteur.

Combinant l’action frénétique du  1 vs. 1 000, qui caractérise si bien la série, avec l’ajout d’éléments stratégiques et d’unités de commande… Dynasty Warriors 9 Empires place les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine ancienne.

► LIRE AUSSI : Halloween débarque dans Animal Crossing New Horizons

Les joueurs devront user de leur force et de stratagèmes pour arriver à leurs fins. Le mode éditeur de personnage a également été enrichi. Il permet aux joueurs de créer l’officier de leur rêve et d’interagir avec les héros de la Chine ancienne.

Les joueurs pourront vivre la vie d’un officier, gouverner en tant que dirigeant indulgent… Ou au contraire agir cruellement tel un tyran.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)