Halloween débarque dans Animal Crossing New Horizons

0 420

C’est l’automne dans ACNH ! Mieux : Halloween s’installe dans Animal Crossing: New Horizons pour de nouveaux événements !

Nouvelle mise à jour le 30 septembre

Les glands et les pommes de pin tombent des arbres et n’attendent que d’être utilisés dans de nouveaux plans de bricolage… mais bien sûr, ça ne s’arrête pas là !

Le 30 septembre, une nouvelle mise à jour gratuite sera disponible. Elle ajoutera quelques touches « d‘épouvante » au jeu avec des costumes d’Halloween, de nouvelles options de personnalisation de votre avatar, des plans de bricolage tout frais… Ainsi que des festivités saisonnières !

Les nouvelles fonctionnalités

Les plants de citrouilles seront désormais disponibles toute l’année chez Racine, ou dans la Boutique Nook durant le mois d’octobre. Une fois mûres, les citrouilles peuvent être récoltées et utilisées dans certains plans de bricolage.

Les citrouilles ne sont que le début des festivités d’Halloween. Le grand jour approche et les joueurs vont pouvoir commencer à faire leurs réserves de bonbons. Il sera possible d’acheter des costumes pour se déguiser. Comme une robe de mage ou un costume de momie à l’atelier de couture des Sœurs Doigts de Fée pendant le mois d’octobre.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

Les maquillages spéciaux et les lentilles de couleur pourront s’obtenir en échangeant des miles Nook ! Les habitants de votre île auront également  le plaisir de vous partager des plans de bricolage sur le thème d’Halloween.

Le 31 octobre à partir de 17h, pour la nuit d’Halloween, les voisins se rassembleront sur la place du village. Elle sera décorée aux couleurs d’Halloween. Les joueurs recevront également la visite d’un invité très spécial : Jacqu’O, l’empereur d’Halloween ! En donnant à Jacqu’O des sucettes et des bonbons, les joueurs gagneront des récompenses… effrayantes ! En gardant des bonbons pour leurs voisins, ils éviteront que ceux-ci leur jouent des tours. Heureusement, ils pourront apprendre de nouvelles mimiques afin d’exprimer comme il se doit leurs sentiments… de terreur !

La possibilité de faire des siestes pour visiter d’autres îles en rêve a été introduite cet été. Désormais, les joueurs pourront créer une liste de leurs îles préférées à visiter. Ce qui leur permettra de retourner plus facilement à ces endroits dès qu’ils le souhaiteront.

Le service NookLink de l’application Nintendo Switch Online pour smartphone bénéficiera lui aussi d’une mise à jour début octobre. Grâce à cette mise à jour, les joueurs pourront utiliser leur appareil mobile pour réaliser de nouvelles grimaces dans le jeu.

La prochaine mise à jour d’Animal Crossing: New Horizons aura lieu fin novembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)