Life is Strange 2 nous présente Sean et Daniel Diaz !

0 109

Comme promis, Dontnod a dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer pour son très attendu Life is Strange 2. Il arrive le 27 septembre !

Sean et Daniel, deux frères

Max et Chloé étaient les héroïnes du premier Life is Strange. Après un Before the Storm confié à Deck Nine, le studio français reprend la main sur la licence. Et ce pour un très attendu Life is Strange 2 qui sera lancé de manière épisodique le 27 septembre !

Le contexte de cette nouvelle aventure vient donc tout juste d’être révélée à travers un nouveau trailer. On y suivra donc deux garçons, deux frères répondant aux noms de Sean et Daniel Diaz, âgés respectivement de 16 et 9 ans.

Suite à une tragédie que nous avions entrevue il y a quelques semaines dans un mystérieux trailer, ils quittent leur maison, dans la banlieue de Seattle. Les deux frangins doivent fuir la police, pour partir vers Puerto Lobos (Mexique).

Dontnod nous embarque donc dans un road-movie (ou un road-game ^^), sur les routes dangereuses des Etats Unis. Le développeur promet de nouveaux environnements, de nouvelles fonctionnalités in-game, et comme vous pouvez le voir, un nouveau pouvoir ! Notez enfin que c’est Jean-Luc Cano qui reste à la scénarisation.

Aussi, pour en savoir plus, rendez-vous le 27 septembre, sur PS4, Xbox One et PC…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.