A Plague Tale: Innocence donne le ton avec son Story-Trailer

0 108

A Plague Tale: Innocence (Asobo Studio) arrive le 14 mai. Il nous raconte l’histoire émouvante de deux jeunes enfants livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire.

Les précommandes sont ouvertes

La semaine dernière, le studio a diffusé le Story Trailer du jeu. On y découvre Amicia et son petit frère Hugo, fuyant à la fois l’Inquisition lancée à leur poursuite… Ainsi que la Peste noire et les hordes de rats qui l’accompagnent.

L’histoire commence au cœur du Royaume de France, alors que la Guerre de Cent Ans et la Peste Noire ravagent le royaume et sa population. À l’abri de ces événements tragiques, La famille De Rune vit des jours paisibles sur leur domaine et leurs terres. Mais cela ne va pas durer…

► Lire aussi : Dead or Alive 6 : simple suite ou véritable rupture avec la série ?

Les gens qu’ils rencontreront, et les épreuves qu’ils traverseront, construiront leur histoire et scelleront leur destin. Dans cette lutte désespérée, Amicia et Hugo renforceront le lien qui les unit et apprendront à compter l’un sur l’autre pour survivre.

Les précommandes de A Plague Tale: Innocence sont disponibles dès maintenant en digital et en magasins sur consoles (PS4 et Xbox One), ainsi qu’en digital sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.