Life is Strange 2 : le voyage de Sean et Daniel s’achève

0 131

Le voyage qui a changé la vie de Sean et Daniel touche à sa fin dans « Wolves », la conclusion de Life is Strange 2.

La fin d’une aventure

On a suivi l’histoire des frères Diaz, Sean, 16 ans, et Daniel, 9 ans. Ils se sont vu contraints de fuir de chez eux, dans la banlieue de Seattle, à la suite d’une tragédie qui changera leur vie à tout jamais.

La manifestation d’un incroyable pouvoir de télékinésie. Et ses conséquences pour Sean et Daniel compliquent davantage la situation et pèsent sur leurs rapports. Leur vie ne sera plus jamais la même.

► Lire aussi : Fiesta Online présente la Sinistre Vallée

Cet ultime épisode de la saison est la dernière ligne droite pour Sean et Daniel. Cependant, ils devront échapper à la police et au FBI. Mais aussi aux patrouilles de civils qui arpentent la frontière pour atteindre leur destination, Puerto Lobos, au Mexique.

Les frères loups parviendront-ils à atteindre leur objectif ? Leur aventure s’arrêtera-t-elle là, si près du but ? La conclusion de leur histoire dépend des choix que vous faites dans Life is Strange 2.

Après quatre chapitres, l’aventure narrative cinématique de Square Enix External Studios et du Français Dontnod Entertainment prend fin. La sortie de cet ultime épisode coïncide également avec la sortie de la version intégrale, en physique…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');