Life is Strange 2 : Rules, le second épisode annoncé pour le 24 janvier

0 92

Square-Enix a annoncé aujourd’hui que Rules, le deuxième des cinq épisodes de la nouvelle saison de Life is Strange 2 sortira très exactement le 24 janvier. Et ce sur PS4, Xbox One et PC.

Captain Spirit refait surface

Gonzalo Martin, la voix de Sean Diaz, joue dans une interprétation en live action. Ce trailer représente un moment clé de l’aventure des deux frères dans Life is Strange 2.

L’histoire de Sean et Daniel continue dans l’épisode 2 : après s’être enfuis de Seattle à la suite d’une tragédie et de l’apparition d’un étrange pouvoir surnaturel… Sean et Daniel Diaz continuent donc leur voyage au cœur de l’hiver.

Alors qu’ils affrontent le froid, Daniel tombe malade et son état empire. Sean décide ainsi qu’ils doivent prendre le risque de se rendre chez leurs grands-parents pour se cacher et se rétablir.

Lire aussi notre test du premier épisode.

Une fois arrivés, ils rencontrent Chris Eriksen, un jeune garçon. Celui-ci croit posséder des pouvoirs semblables à ceux de Daniel, et son alter ego, le super-héros Captain Spirit.

Alors que Daniel et Chris se lient d’amitié, Sean doit veiller à ce que Daniel suive les règles qu’ils avaient établies au sujet de son pouvoir. Ne jamais le montrer. Ne jamais en parler. Fuir le danger.

Daniel parviendra-t-il à cacher la vérité à leur entourage ? Saura-t-il résister à la tentation d’explorer l’immense pouvoir qu’il possède ? Ou désobéira-t-il aux règles lorsqu’il en aura besoin ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.