Les créateurs de Furi dévoilent le gameplay de leur RPG Haven

0 64

C’est via un nouveau trailer que le studio The Game Bakers dévoile aujourd’hui plus de détails sur son RPG Haven. Découvrez son gameplay.

La rencontre de Persona et de Journey

Avec Haven, vous partagez l’aventure de deux amoureux qui s’échappent sur une planète oubliée, dans l’espoir de rester ensemble. Vous jouez Yu et Kay, survolant les prairies d’un monde éclaté, qui dévoile ses mystères peu à peu, alors que vous y installez votre camp.

Lire aussiShenmue III exclusif à Epic Games : les joueurs Steam mécontents peuvent être remboursés

Haven est une aventure avec une histoire riche. Et des personnages touchants dont on tombe amoureux au fur et à mesure de leurs difficultés comme de leur vie de tous les jours. Mais il s’agit également d’un (J)RPG avec un système de combat innovant. Il permet de jouer les deux personnages en même temps, en enchaînant les actions avec stratégie et sens du timing !

«C’est un jeu dont les inspirations sont nombreuses, mais on pourrait résumer en disant que c’est la rencontre de Persona et de Journey ajoute Emeric Thoa dans son article de blog sur l’expérience et les influences du jeu.


Le monde de Haven et son univers science-fiction prennent vie grâce à une direction artistique onirique et à la musique composée par Danger. La bande-son électro fait voyager à travers une palette d’émotions, de l’énergie d’un matin ensoleillé à la tension d’un combat dans la montagne en pleine la nuit.

Haven est avant tout un jeu solo mais une seconde personne peut rejoindre la partie à tout moment en local pour partager des moments d’exploration et de progression.

Lire aussiThe Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III dévoile son gameplay en vidéo

Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Nintendo Switch, sachant que la liste des plateformes n’est pas définitive. Une démo du jeu sera jouable à la Gamescom et à la PAX West sur rendez-vous.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.