Le « Mini Frigo » Xbox Series X devient une réalité

0 867

Ce qui a commencé par un meme est devenu une réalité lorsque Microsoft a créé le tout premier Frigo Xbox Series X, le plus rapide et le plus puissant des frigos.

12 canettes au frais

Cette réplique parfaite de la dernière console XBox, mesure plus d’1m80 et pèse près de 200 kilos. Celui-ci a été créé en partenariat avec Ukonic. Il affiche des LEDs et des textures semblables à celles de la Xbox Series X

« Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Après une épique bataille des marques sur Twitter, Xbox est arrivé au sommet grâce à vos votes. Et nous nous sommes engagés à faire de vos memes de mini frigos une réalité. Nous avons surpris les fans avec un premier aperçu de notre design à la fin du Xbox Showcase de l’E3 dernier. Le moment est venu de vous proposer ce que vous attendiez : voici le mini frigo Xbox Series X.« 

XBox
► LIRE AUSSI : World War 3 en bêta fermée à partir du 25 novembre

La tour noir mat peut contenir jusqu’à 12 canettes de votre breuvage préféré. Elle dispose de deux étages dans sa porte, pour que vos en-cas soient toujours prêts. À l’avant du mini frigo, vous trouverez également une prise USB pour recharger vos appareils. Un adaptateur secteur sera fourni, pour que vous puissiez profiter du mini frigo lors de vos déplacements.

Le mini frigo arrivera pile à l’heure pour les fêtes de fin d’année, les précommandes commenceront le 19 octobre et vous pourrez le retrouver chez  Micromania au prix de à 99,99€.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)