Le battle-royale H1Z1 arrive sur PS4 le 7 août

0 223

H1Z1, le battle-royale de Daybreak Games, sortira de sa période d’accès anticipé le 7 août prochain. Date à laquelle il sera disponible sur PlayStation 4 !

Fin de l’accès anticipé

H1Z1 sort donc de son accès anticipé, et se lance officiellement le 7 août. Lors de sa bêta ouverte, la version PS4 de H1Z1 a réuni plus de 10 millions de joueurs.

Pour célébrer ce lancement comme il se doit, H1Z1 se dotera de quelques nouveautés. Ainsi, il se dote par exemple de deux nouvelles armes : Le RPG explosif et le redoutable fusil de sniper Socom.

Un nouveau véhicule est aussi annoncé. L’ARV peut abriter jusqu’à cinq joueurs. Il dispose d’une trappe sur son toit pour tirer sur l’ennemi tout en se déplaçant.

Le jeu se dote aussi d’un battle-pass, offrant de toutes nouvelles récompenses gratuites, Premium et PS Plus. Au chapitre des packs de lancement, le Hardline Deluxe Bundle contient de l’équipement lourd. Tandis que le Viper Starter Bundle est réservé aux amateurs de kung-fu !

Enfin, sans surprise, les développeurs annoncent des améliorations de performance et un nouvel équilibrage. Nous ne l’avons pas précisé, mais comme Fortnite, H1Z1 est gratuit

► Lire aussi : H1Z1 sort de son accès anticipé avec un mode Auto Royale survolté !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)