H1Z1 sort de son accès anticipé avec un mode Auto Royale survolté !

Si vous surfez sur la vague des jeux multi dits « Battle Royale » , alors vous connaissez sûrement PUBG et Fortnite. Mais il est un troisième titre qui mérite toute votre considération : H1Z1 ! Celui-ci est désormais disponible, et arrive avec un mode Auto Royale qui risque de froisser quelques tôles !

Carnage au volant

Le développeur Daybreak Games vient de lancer officiellement H1Z1 qui, il faut le rappeler, est le pionnier des jeux Battle Royale. Il fut en effet le premier représentant du phénomène mondial. Mais paradoxalement, il était toujours, jusqu’alors, en accès anticipé.

En 2016, nous avons fait quelque chose d’inédit : nous avons divisé un jeu à succès en deux produits distincts. Et introduit le tout premier standalone en Battle Royale au monde. L’année suivante, nous avons créé la toute première ligue d’eSport en Battle Royale, et sommes devenus le second eSport à profiter d’une retransmission télévisée.Anthony Castoro, General Manager chez Daybreak Games

H1Z1 est donc désormais disponible sur PC (Steam). Il se dote au passage d’un tout nouveau mode de jeu, appelé Auto Royale. Celui-ci propose aux joueurs de prendre les commandes de véhicules au cœur d’affrontements pour le moins chaotiques !

Il ne s’agit pas d’une simple itération supplémentaire de ce qui existe déjà sur le marché. Auto Royale revisite le genre et propose une approche rafraîchissante, orientée arcade, qui place les véhicules au cœur de l’action pour une expérience de jeu inédite.Anthony Castoro, General Manager chez Daybreak Games

Des nouveautés

Auto Royale est un nouveau mode de jeu largement inspiré par la jouabilité nerveuse des véhicules de H1Z1. Il propose aux joueurs de rejoindre l’une des 30 équipes de 4 joueurs qui s’affronteront sur la carte.

Ce mode introduit deux nouveaux véhicules à H1Z1 : la berline, et le véhicule de reconnaissance blindé (ARV).

De nombreuses nouveautés font également leur apparition : des rampes pour les véhicules, des mines, des flaques d’huile, des boosts turbos, des tremplins, de la fumée corrosive !

La première saison in-game officielle de H1Z1 débute avec un tout nouvel algorithme conçu pour récompenser tant la constance que l’agressivité. Et non pas seulement les 10 premiers joueurs classés.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.