Le 13 septembre, grosse Misajourosaurus pour Jurassic World Evolution : tous les détails !

0 388

Frontier Development vient d’annoncer que la prochaine mise à jour gratuite 1.4 de Jurassic World Evolution sera disponible le 13 septembre. Elle apporte, entre autres, un mode plus corsé, des options pour le bac à sable, et des options d’éclairage…

Un mode Challenge plus corsé

Le Mode Challenge (séparé du Mode Histoire) est une nouvelle fonctionnalité très attendue par la communauté. Les joueurs commenceront la partie avec très peu d’argent pour progresser sur Isla Nublar. Et ce avec un niveau de difficulté ajustable avant le début de la partie (facile, moyen, dur et Jurassic).

Lire aussi notre test du jeu.

De nouvelles mécaniques de jeu, comme les frais de la Fondation Hammond, les pénalités d’annulations de contrat, et les meilleurs temps personnels seront également ajoutées.

Les joueurs peuvent déverrouiller de nouveaux skins, (ainsi que des succès et des trophées !) lorsqu’ils terminent le Mode Challenge pour la première fois. Et lorsqu’ils arrivent au bout du défi ultime : la difficulté « Jurassic » se débloque ! Et là, ce n’est plus la même !

Des options « cheatées » pour le Bac à Sable

Isla Nublar est le sandbox du jeu ! De nouvelles options arrivent avec cette mise à jour, et croyez-le, elles vont grandement vous faciliter la vie !

Ainsi, vous pourrez changer ces options à tout moment depuis le Menu des Options. On notera notamment :

  • Durée de vie. Les dinosaures ne meurent plus de vieillesse.
  • Niveau de richesse. Le joueur décide de l’argent dont il dispose.
  • Différentes options influant sur la difficulté. Les espèces de dinosaures, leurs classements, le compte des visiteurs, et l’économie.
  • Mangeoire à réapprovisionnement automatique. Je crois que l’intitulé est on-ne-peut plus clair.
  • Électricité. Plus besoin de centrales électriques, ni d’installations électriques, et plus de panne.

Options de lumière pour les îles du mode Carrière

Lorsque les joueurs atteignent les cinq étoiles sur chaque île du mode Carrière, ils débloquent plusieurs options de luminosité.  Par défaut, Aurore, Crépuscule et Nuit.

Ils peuvent donc revisiter leurs îles et choisir avec quels réglages ils veulent jouer. Ce qui offre de nouveaux défis et de nouvelles possibilités pour faire de magnifiques photographies.

Nouveaux types de contrats

Une plus grande variété de contrats pour toutes les Divisions sera disponible. Ce qui permet aux joueurs de travailler pour améliorer la couverture des visiteurs ; Augmenter la visibilité des dinosaures ; Ou accéder à de plus hauts niveaux de profit pour leur île.

Aux joueurs de vérifier s’ils sont à la hauteur avant de les accepter !

Nouvelles caméras

De nouvelles fonctions de caméra à la passerelle et à la plateforme sont ajoutées. Ce pour que les joueurs puissent voir leurs enclos depuis le point de vue des visiteurs.

On notera aussi une caméra à la première personne dans le monorail. Elle sera positionnée légèrement au-dessus du train lorsqu’il passe dans les stations.

Coréen et Italien

Les voix en Coréen et en Italien, ainsi que les sous-titres, sont ajoutées au jeu. Ce pour que les joueurs de ces régions puissent profiter du jeu dans leur langue maternelle.

Des tailles revues

Les retours des joueurs ont ainsi été écoutés à propos de la taille de certains carnivores du jeu. Et quelques changements sont effectués pour les ramener dans la lignée de la franchise Jurassic World :

  • Réduction du Ceratosaure de 9,6m (taille actuelle) à 9m.
  • Réduction du Tyrannosaure Rex de 14m (taille actuelle) à 13.5m
  • Augmentation du Spinosaure de 13.7m (taille actuelle) à 15m (pour le rendre plus grand mais moins volumineux que le T-Rex)
  • Augmentation du Giganotosaure de 12m (taille actuelle) à 13.m

Et aussi…

Plusieurs nouveaux éléments basés sur les retours des joueurs sont ajoutés, comme l’option de zoom pour la caméra.

Les développeurs ajoutent aussi une option pour annuler un projet de recherche ou d‘incubation. Ainsi que l’option pour réinitialiser les gènes.

On notera aussi de nouvelles informations biologiques sur les dinosaures dans la Bibliothèque Génétique (les niveaux requis de vie et de confort). Sans oublier des raccourcis pour les objets de recherche depuis les menus d’amélioration et de construction… Et des ajustements généraux au jeu.

La liste complète des ajustements sera publiée le 13 septembre avec les notes du patch 1.4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)