La Xbox Series X meilleure pour la rétrocompatibilité ?

0 556

Microsoft ne mâche pas ses mots : La Xbox Series X sera la console qui bénéficiera le mieux de la rétrocompatibilité. Avec des milliers de jeux disponibles à son lancement.

Plus de 100 000 heures de test

Dans un article publié sur le Xbox Wire, Jason Ronald, Directeur du programme de Management de la Xbox Series X, prend la parole à propos de la prochaine console de Microsoft.

Il y parle notamment de la rétrocompatibilité. Et notre homme, très confiant, ne mâche pas ses mots :

La plus puissante des consoles de nouvelle génération sera aussi celle qui bénéficiera le mieux de la rétrocompatibilité, avec des milliers de jeux disponibles à son lancement.

Jason Ronald, Directeur du programme de Management de la Xbox Series X.

Selon ses dires, plus de 100 000 heures de tests ont déjà été réalisées. Et des milliers de titres sont d’ores et déjà jouables sur Xbox Series X aujourd’hui. Cette sélection va des jeux à grand budget aux classiques incontournables, en passant par les coups de cœur de la communauté. 

► Lire aussi : Xbox Series X : découvrez ses (monstrueuses) performances

Les jeux rétrocompatibles tourneront nativement sur Xbox Series X et bénéficieront de la puissance de son processeur, de sa carte graphique et du SSD. Pas de mode boost, pas de down clocking (sous-fréquençage). Toute la puissance de la Xbox Series X sera dédiée aux jeux rétrocompatibles.

Jason Ronald.

À son lancement, la Xbox Series X sera rétrocompatible avec les trois autres générations de machines : Xbox, Xbox 360 et Xbox One…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)