Pac-Man fête ses 40 ans avec un DLC dans Minecraft

0 485

Dinosaure du jeu vidéo, le célèbre Pac-Man fête ses 40 ans cette année, et pour fêter l’événement, Mojang vous propose un DLC pour Minecraft.

Dix labyrinthes à boucler

Pour fêter comme il se doit l’anniversaire de Pac-Man, Mojang propose donc un nouveau DLC pour Minecraft. Ce contenu additionnel, déjà disponible, vous permet de tenter de battre les scores sur dix labyrinthes inspirés par le célèbre jeu de Namco.

Édité pour la première fois en 1980, Pac-Man est apparu la première fois sur bornes d’arcade, avant de débarquer sur quasiment toutes les consoles. Le jeu consiste à déplacer un petit personnage glouton dans un labyrinthe, en évitant des fantômes. Lorsque Pac-Man a avalé suffisamment de pac-gommes, les fantômes deviennent vulnérables… Et notre héros peut à son tour les manger temporairement…

Ces dix niveaux, bien que réalisés en 3D, se jouent à l’ancienne : tentez de battre les hightscores dans un temps record, en avalant les Pac-gommes sur votre chemin… Et en évitant les fantômes (qui peuvent être remplacés ici par des Creepers.

► Lire aussi : Pourquoi Pac-Man a t-il changé de nom ?

Outre les labyrinthes, ce DLC vous propose aussi de créer vos propres niveaux… Et ajoute au passage quelques skins et objets inspirés de la licence.

Ce DLC est d’ores et déjà disponible sur les stores respectifs de vos consoles, ou sur PC. Ce DLC Pac-Man/Minecraft est affiché à 7,99€.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)