L’A-RPG Crystar montre son gameplay avant sa sortie le 27 août

0 102

C’est avec une nouvelle vidéo que Crystar, l’action-RPG de Spike Chunsoft et Furyu, se montre tout en gameplay. Il sortira sur PS4 et PC dans quelques jours : le 27 août !

Ne séchez pas vos larmes !

Dans cet action-RPG, les joueurs vont incarner Rei, et trois autres personnages. Pour sauver sa petite sœur, tuée accidentellement, Rei a signé un pacte avec le Purgatoire. Le jeu se déroule au fil de huit étages qui composent le Purgatoire.

Lire aussiPlayStation 5 : un kit de développement en fuite

L’une des mécaniques principales de Crystar consiste à utiliser les larmes de nos héros. Celles-ci servant à terme à invoquer des gardiens, ou à booster vos compétences. Elles serviront aussi à renforcer vos armures et vos armes.

Vous pourrez basculer librement entre quatre personnages jouables. Et découvrir le passé de chacun pour voir les chagrins qu’ils ont endurés. Vous devrez affronter les tourments avant d’être submergés. Quoi que vous fassiez, ne séchez pas vos yeux. Vous aurez besoin de vos larmes pour appeler votre gardien et vaincre les vrais ennemis du purgatoire !

Lire aussi : Mortal Kombat 11 dévoile un Kombat Pack musclé

Attention toutefois : le jeu sera localisé en Anglais, et non en Français. Mais pour les puristes, le Japonais sera aussi disponible.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);