La démo gratuite de Mega Man 11 est disponible

0 406

Mega Man 11 arrive le 2 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Histoire de se remettre dans le bain, il est désormais possible de télécharger une démo jouable gratuite sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

Affrontez Block Man

Dans la démo, il est possible de choisir son niveau de difficulté avant d’entamer la partie.  Aux côtés de son chien mécanique Rush qui l’aide bien à atteindre certaines plateformes… Mega Man se retrouve aux prises avec les pièges tendus par le Block Man.

S’il survit aux nombreuses embuches dressées sur sa route, il lui faudra alors vaincre ce boss à la tête dure et plein de surprises. Mega Man peut néanmoins compter sur certains pouvoirs :

  • Le Speed Gear. Il permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement.
  • Le Power Gear. Il peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées.
  • Le Double Gear. Il peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d’activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité.

Les fans qui s’attaquent à Block Man dans la démo gratuite de Mega Man 11 peuvent contribuer au défi « Bust Block Man » ! Et remporter ainsi une chance de recevoir un ensemble d’objets à usage unique déblocables dans la version finale du jeu.

Une fois le boss défait, ils peuvent partager fièrement leur victoire en utilisant le hashtag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux. Puis rester à l’écoute des canaux officiels de Mega Man pour consulter les progrès réalisés par l’ensemble de la communauté.

 Mega Man 11 arrive le 2 octobre sur PlayStation 4, Xbox One en versions physique et dématérialisée… Et sur Nintendo Switch et PC en version dématérialisée.

Enfin, pour télécharger la démo, rendez-vous ici :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)