Un héros sans nom

Imaginez ça : une action électrisante où vous êtes tout seul contre une armée entière. Oui, vous avez bien lu, c’est du 1 contre 1 000 ! L’écran sera tellement rempli de soldats qu’on pourrait croire à une réunion de famille de mille personnes, mais sans les petits fours. Tomohiko Sho, le producteur de Dynasty Warriors : Origins et chef d’Omega Force, nous assure que ce jeu va faire revenir les racines de la série. Avec encore plus d’action non-stop que jamais. Bref, préparez-vous à cliquer frénétiquement sur vos boutons de manette jusqu’à l’épuisement !

Pendant que vous tenterez de ne pas vous faire submerger par des hordes de soldats ennemis, vous devrez aussi coordonner vos attaques avec vos alliés. Parce que, spoiler alert, foncer tête baissée ne marche pas toujours très bien contre 999 adversaires. Vous allez devoir réfléchir, élaborer des tactiques de combat en temps réel… Et évidemment, décimer des vagues d’ennemis comme un pro.

► Sur le même thème, lire aussi notre test : Dynasty Warriors 9 : du « neuf » avec du vieux, ou l’inverse ?

Mais ce n’est pas tout ! Pour la première fois dans un jeu Dynasty Warriors, vous incarnerez un « héros sans nom ». Oui, c’est mystérieux et épique à souhait. Vous allez vivre les tumultes des Trois Royaumes, avec des terres chinoises vastes et des généraux impitoyables. Et croyez-moi, ils ne sont pas là pour enfiler des perles.

Bref, Dynasty Warriors : Origins promet des combats plus intenses que jamais, une histoire captivante, et des batailles si grandes que vous aurez l’impression de vivre dans un film de guerre. Alors, affûtez vos épées et préparez-vous à un carnage légendaire ! Plus d’infos sur le site officiel.