Accrochez vos ceintures (ou vos armures), car Koei Tecmo Europe et Omega Force viennent de balancer une info qui va faire trembler la terre des Trois Royaumes. Leur nouveau bijou, Dynasty Warriors : Origins, débarque en 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Windows PC via Steam. Préparez-vous à éclater des hordes d’ennemis dans un 1 contre 1 000 qui s’annonce épique.
Un nouveau héros pour sauver le monde
Dans cet opus, vous incarnerez un maître des arts martiaux amnésique (parce que, bien sûr, c’est plus fun de ne pas se rappeler de son passé). Il est prêt à surmonter des obstacles gigantesques et à pulvériser des légions d’ennemis. L’histoire commence juste avant la rébellion des Turbans jaunes, quand notre héros débarque dans un village affamé. Là, il rencontre Zhang Jiao, le gars aux cheveux longs qui veut sauver le peuple, et Guan Yu, le barbu furax contre la corruption des bureaucrates. Ensemble, ils vont mettre le feu aux poudres (au sens figuré… ou pas).
Dynasty Warriors Origins va vous plonger dans une version encore plus profonde de l’histoire des Trois Royaumes. Tout est vu à travers les yeux de votre protagoniste amnésique, ce qui promet des moments de « Mais qui suis-je, au juste? » tout au long du jeu. Et si vous êtes fan de Romance of the Three Kingdoms ou de Dynasty Warriors, préparez-vous à des révélations qui vont vous scotcher à votre manette.
Des champs de bataille à perte de vue
Le jeu promet ainsi des batailles d’une ampleur jamais vue, avec des milliers de soldats à l’écran. Mais ces ennemis ne sont pas là pour faire joli. Et ils coopèrent et attaquent en mode « on va te démolir ». Vous devrez donc utiliser vos compétences et travailler avec vos alliés pour vous frayer un chemin à travers ces hordes. Et en prime, si vous remplissez certaines conditions, vous pourrez incarner des légendes comme Guan Yu.
► Lire aussi : Koei-Tecmo annonce Dynasty Warriors : Origins
Dynasty Warriors Origins vous donne une carte du continent des Trois Royaumes à explorer librement. Choisissez vos batailles, interagissez avec les héros, et préparez-vous à conquérir le monde. Le producteur Akihiro Suzuki et le producteur Tomohiko Sho ont même fait une vidéo pour partager leur vision du jeu. Spoiler : ils sont hyper motivés.
Marquez vos calendriers, préparez vos pouces, et mettez de côté vos économies pour Dynasty Warriors Origins en 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Steam. Cette nouvelle aventure promet de vous emmener au cœur de l’histoire avec des batailles monumentales et une histoire qui va vous tenir en haleine.
Plus d’infos sur la page officielle.
Rétroliens/Pingbacks