Nouvelle coupe pour Henry

Le patch 1.2 est donc une mise à jour colossale. Qui peaufine ainsi le jeu après cinq mois de travail acharné. Avec plus de mille corrections et ajustements, il améliore l’équilibrage, le comportement des PNJ et l’environnement. Les traductions chinoises sont retouchées, la police coréenne revue et le doublage français entièrement réenregistré. Un luxe digne de la cour de Bohême, donc.

Aussi, côté contenu, le premier DLC gratuit de Kingdom Come Deliverance II permet à Henry de prendre soin de son apparence. Direction le barbier pour un rasage de près ou une barbe bien fournie. Une coupe fraîche booste temporairement le charisme d’Henry, de quoi impressionner la noblesse locale.

Les amateurs de personnalisation seront ravis : Kingdom Come: Deliverance II prend désormais en charge les mods sur Steam. Avec plus de 300 éléments modifiables, du combat à l’IA en passant par l’interface… La créativité des joueurs pourra s’exprimer pleinement.

Warhorse Studios détaillera ces nouveautés lors d’un stream avec les développeurs le 13 mars. Kingdom Come : Deliverance II est disponible en version Standard, Gold et Collector sur PC, PlayStation 5, PlayStation 5 Pro et Xbox Series X|S.

► Sur le même thème : TEST – Kingdom Come Deliverance II, nouveau standard du RPG ?