Préparez vos genoux, sortez vos genouillères et surtout vos oreilles : Jack Black est de retour dans Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4 pour faire le show ! Le comédien, musicien, et skateur du dimanche préféré de tout Hollywood reprend du service dans le rôle culte de l’officier Dick, flic secret (et bien sûr jouable) de la saga. Et cette fois, il ne vient pas seul.
Deux fois plus de Dick pour deux fois plus de rires
Si vous pensiez que Jack Black allait simplement recycler son personnage, détrompez-vous. En plus de l’officier Dick, les joueurs croiseront son alter ego britannique dans le niveau de Londres : l’agent Richard, lui aussi campé par Jack Black.

Même moustache, même sens de la justice douteux, même goût pour les chutes ridicules… Mais avec un petit accent anglais, en prime. Et ne vous y trompez pas : ces deux bras de la loi ont autant de souplesse qu’un donut froid. Mais ils sauront faire respecter l’ordre à coups de 360 flip.
Une démo pour chauffer vos mollets
Avant la sortie officielle du jeu prévue le 11 juillet 2025, les plus impatients peuvent déjà faire crisser leur planche sur la démo Fonderie. Elle est accessible aux joueurs qui précommandent sur Xbox, PlayStation ou PC.
C’est le moment idéal pour réapprendre à enchaîner des combos sans ruiner son score… ou sa manette.
Des bonus qui tapent fort (et glissent bien)
Si vous visez la Deluxe Numérique ou l’Édition Collector, sachez que vous pourrez jouer en avance dès le 8 juillet. Une aubaine pour les puristes qui veulent crâner dans le skatepark numérique trois jours avant tout le monde.
► Sur le même thème : Pourquoi l’acteur Jack Black a débuté sa carrière avec le jeu vidéo
Cerise sur le grind : les possesseurs de l’édition Deluxe pourront incarner un invité surprise… Le Doom Slayer, oui oui, LE Doom Slayer. L’idée de voir ce colosse démoniaque grinder des rampes en slip de cuir et casque d’acier vaut à elle seule le prix du ticket.
Un come-back très attendu
Avec ce remake très attendu de deux des épisodes les plus emblématiques de la franchise, Activision et Vicarious Visions misent à fond sur la carte de la nostalgie déjantée. Si vous avez grandi avec les Tony Hawk originaux, vous allez ressentir une bouffée d’adrénaline… Et peut-être un petit mal de dos.

Et si vous êtes plus jeune, bienvenue dans un monde où le skate était roi, et où les policiers faisaient des grabs en moonwalk.
Alors, que vous soyez là pour les tricks ou pour Jack Black qui crie « respectez la loi » en faisant un backflip… Rendez-vous le 11 juillet pour une session old-school complètement barrée. Plus d’infos sur le site officiel.