Home Sweet Home (développé et édité par Mastiff) est un terrifiant jeu d’horreur à la première personne, inspiré par la mythologie thaïlandaise. Il sera disponible en magasin sur PlayStation 4 et PlayStation VR dès le 31 mai.
Un jeu qui fait peuuuur !
Premier titre d’une angoissante série de jeux d’horreur d’infiltration, Home Sweet Home place les joueurs dans un labyrinthe sinistre et torturé. L’air y est saturé par la peur, et la terreur y suinte des fissures du plafond et des planches disjointes du sol… L’anxiété monte à chaque pas.
► Lire aussi : Assassin’s Creed Kingdom chez les Vikings ? Ho là, on ne s’emballe pas !
Après une soirée à pleurer la disparition récente de sa femme, Tim se réveille dans un étrange bâtiment en ruine au lieu du confort de sa propre demeure. Désorienté, il doit alors éviter des esprits meurtriers, résoudre des énigmes complexes et dévoiler de sinistres secrets… Tout en cherchant désespérément sa femme… et une sortie !
Un secret terrible étend son ombre sur ce domaine… Qui, sans doute possible, n’est plus l’heureux foyer qu’il a été naguère.
Ici, on est hypé par cette narration sombre, inspirée par le folklore, les mythes et les croyances de la culture thaïlandaise. Sans arme pour vous protéger contre les esprits maléfiques, vous devrez vous servir de votre esprit pour survivre.
► Lire aussi : Pourquoi « Biohazard » est-il devenu « Resident Evil » en Occident ?
Comble de l’horreur, vous atteindrez un nouveau niveau de terreur à la première personne grâce à la compatibilité PSVR…