He’s on fire !! Rage 2 s’offre Tim Kitzrow, le commentateur de NBA Jam !!

0 94

C’est avec un nouveau trailer que Bethesda dévoile un cheat-code offert en bonus de précommande de Rage 2. Ce code ajoute des commentaires par… Tim Kitzrow !!

La voix de NBA Jam !!

Si ce nom ne vous dit peut-être rien, notre titre vous aura mis sur la piste ! Tim Kitzrow n’est autre que le commentateur du jeu de basket le plus fun de tous les temps (non, ce n’est pas objectif ^^) : NBA Jam !

Ceux qui, comme votre serviteur, ont littéralement poncé NBA Jam sur Super-Nintendo ou MegaDrive, puis ensuite sur d’autres supports… Se souviennent encore de ses He’s on fire !! ou Boom shakalaka ! Des répliques qui reviennent donc en force dans Rage 2 !

► Lire aussi : Devolver et Le Cartel annoncent Heave Ho pour cet été, sur Switch et PC

Ces commentaires seront donc disponibles grâce au code de triche, qui sera offert en bonus de précommande dans le mode Ça va chauffer de Rage 2. Le code de triche sera également disponible dès la sortie du jeu auprès d’un vendeur bien spécifique… Et contre quelques unités de monnaie de jeu.

Le code de triche du mode Ça va chauffer permet aux joueurs de parcourir le monde ouvert de Rage 2 accompagnés des répliques légendaires prononcées par Tim Kitzrow à sa grande époque. Ainsi que de nouvelles répliques RAGifiées. De Clic Clic Boom à Rejetééééé, les joueurs décimeront leurs ennemis avec une énergie nouvelle… Face au Général Cross ou en combattant les dangereux phénomènes de ce monde perdu.

► Lire aussi : Une MegaDrive-Mini qui embarque 40 jeux, annoncée par Sega pour le 19 septembre

Le jeu arrive sur PS4, Xbox One et PC le 14 mai.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.