Devolver et Le Cartel annoncent Heave Ho pour cet été, sur Switch et PC

0 84

Le Cartel (Mother Russia Bleeds) retrouve Devolver Digital pour un nouveau party-game sur Switch et PC : Heave Ho. Il sortira cet été sur PC et Switch.

Jusqu’à quatre joueurs

Heave Ho (Oh! Hisse en français) est une aventure jouable en local (jusqu’à quatre joueurs) dont la mécanique repose sur des éléments de physique.

Le point clé du jeu est son aspect multijoueur-collaboratif, puisqu’il faudra déplacer des personnages pourvus de long bras élastiques. Et les aggripper les uns aux autres pour franchir une série d’obstacles.

► Lire aussi : Une MegaDrive-Mini qui embarque 40 jeux, annoncée par Sega pour le 19 septembre

Si vous avez loupé la Pax East (Etats-Unis, la semaine dernière), une séance de rattrapage est prévue au festival Amaze de Berlin (10-13 Avril). Les présents pourront s’y adonner jusqu’à plus soif et sur écran géant !

Dans Heave Ho, quatre joueurs partagent un but simple mais au combien vital : éviter le ravin. Vos créatures colorées aux longs bras élastiques devront faire cause commune afin de se frayer un chemin vers la victoire.

► Lire aussi : Pas assez de Borderlands ? Vous en voulez encore ?

Harponnez des plateformes, escaladez-les, agrippez des objets, attrapez les mains tendues de vos camarades de déroute… Pour créer des chaînes et ballotter vos créatures aux bras frétillants à la fin du niveau.

Il sera aussi possible de personnaliser son avatar avec toutes sortes d’accessoires stylés et loufoques…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.