Pas assez de Borderlands ? Vous en voulez encore ?

1 218

GearBox et 2K parlent de l’Année Borderlands ! Et au regard des annonces lâchées ce jeudi soir, on confirme ! Borderlands 3 n’était pas la seule annonce de la conférence…

Une GOTY, des textures ultra HD, de la VR…

GearBox tenait, ce jeudi 28 mars, sa conférence dans le cadre de la Pax East 2019 ! Et le PDG du studio, Randy Pitchford, ne s’est pas privé de lâcher de l’info autour de la franchise. Malgré quelques bugs, du lag et quelques ratés… Elles ont eu leur petit effet sur le public !

► Lire aussi : GearBox confirme et dévoile Borderlands3

Bref, voici ce que vous devez retenir :

Vous allez bientôt pouvoir vous procurer une toute nouvelle version remasterisée de l’édition originale de Borderlands. Elle s’intitule tout simplement Édition Game of the Year. Elle sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC dès le 3 avril.

Le studio a aussi annoncé des packs de textures Ultra HD, disponibles gratuitement dès le 3 avril pour The Handsome Collection sur consoles… Ainsi que pour Borderlands: The Pre-Sequel et Borderlands2 sur PC.

Tous les contenus téléchargeables de Borderlands 2 seront ajoutés gratuitement au cours de cet été à Borderlands2 VR sur PlayStation VR.

Pendant 30 minutes, Randy Pitchford nous aura aussi présenté un tour de magie, afin de mettre en avant un jeu de cartes qui devrait ravir les fans de collectionnite.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)