Xenogears est de retour… à travers un événement sur Final Fantasy Brave Exvius

Square-Enix
0 102

Square Enix a déployé une mise à jour pour Final Fantasy Brave Exvius (mobiles). Pour la toute première fois, vous allez faire équipe avec des personnages du RPG culte Xenogears.

Retrouvez les héros de Xenogears

Durant cet événement en collaboration à durée limitée, tous les joueurs peuvent obtenir de nouveaux personnages à invoquer. Ainsi que des récompenses, en battant un féroce boss de raid et plus encore, le tout inspiré du populaire Xenogears.

► Lire aussi : Gran Turismo Sport : deuxième mise à jour de mars, 5 nouvelles voitures

La première partie de la collaboration permet d’obtenir de nouvelles unités des personnages adorés des fans du premier Xeno (sorti sur PS1 Jap et US en 1998). Pour ce qui est des invocations du moment :

  • Fei
  • Elly
  • Bart
  • Esmeralda
  • Rico.

Ainsi que l’adorable Chu-Chu par invocation de raid. Le combat de boss de raid « Fondation élémentaire » permet aux joueurs d’obtenir des jetons. Ils pourront ensuite les échanger contre des récompenses.

Logo

À partir du 5 avril, les joueurs pourront tenter de vaincre le boss du « Désert du désespoir » pour gagner des récompenses supplémentaires. Des bonus de connexion spéciaux seront également disponibles tout au long de la collaboration.

► Lire aussi : GearBox confirme et dévoile Borderlands 3

Tous les joueurs peuvent également profiter d’une invocation quotidienne gratuite de Lapis pendant la collaboration.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible sur l’App StoreGoogle Play, et l’App-Shop Amazon.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.