Un monde sans GPS ni boussole intrusive

Hell is Us promet une approche radicalement différente : fini les flèches géantes qui gâchent l’immersion. Ici, l’exploration se fait sans marqueurs artificiels, poussant les joueurs à observer, réfléchir et suivre leur instinct.

Ce choix de design baptisé Player-Plattering remet au goût du jour l’essence même de l’aventure vidéoludique. Et Nacon vient de publier une nouvelle vidéo pour nous expliquer tout ça :

Rémi face à ses démons et aux horreurs du passé

Vous incarnez Rémi, un homme en quête de ses origines dans un pays ravagé par la guerre civile. Mais au milieu du chaos, un autre mystère frappe : l’apparition de créatures inquiétantes, semblables à des monuments anciens animés par une force obscure.

Pour survivre, Rémi devra maîtriser des armes forgées sur mesure. Et livrer des combats intenses au corps-à-corps, où chaque affrontement demandera stratégie et maîtrise.

Une expérience qui joue la carte de l’immersion

Pas de mini-map, pas de HUD envahissant, pas d’assistanat numérique ! Hell is Us veut que chaque joueur construise sa propre expérience. Exploration, énigmes environnementales, secrets cachés, et affrontements brutaux promettent une aventure mystérieuse, exigeante et surtout, profondément personnelle.