La fin de l’attente est proche. Hell is Us, le nouveau projet de Rogue Factor édité par Nacon, débarque officiellement le 4 septembre 2025 sur PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam, Epic Games Store). Mais les plus impatients, ceux qui ont craqué pour l’édition Deluxe, profitent déjà d’un accès anticipé de 72 heures depuis le 1er septembre à 18h (CEST).
Un monde sans GPS ni boussole intrusive
Hell is Us promet une approche radicalement différente : fini les flèches géantes qui gâchent l’immersion. Ici, l’exploration se fait sans marqueurs artificiels, poussant les joueurs à observer, réfléchir et suivre leur instinct.
Ce choix de design baptisé Player-Plattering remet au goût du jour l’essence même de l’aventure vidéoludique. Et Nacon vient de publier une nouvelle vidéo pour nous expliquer tout ça :
Rémi face à ses démons et aux horreurs du passé
Vous incarnez Rémi, un homme en quête de ses origines dans un pays ravagé par la guerre civile. Mais au milieu du chaos, un autre mystère frappe : l’apparition de créatures inquiétantes, semblables à des monuments anciens animés par une force obscure.
Pour survivre, Rémi devra maîtriser des armes forgées sur mesure. Et livrer des combats intenses au corps-à-corps, où chaque affrontement demandera stratégie et maîtrise.
Une expérience qui joue la carte de l’immersion
Pas de mini-map, pas de HUD envahissant, pas d’assistanat numérique ! Hell is Us veut que chaque joueur construise sa propre expérience. Exploration, énigmes environnementales, secrets cachés, et affrontements brutaux promettent une aventure mystérieuse, exigeante et surtout, profondément personnelle.
