Hatsune Miku Project Diva Mega Mix arrive en 2020

Tokyo Game Show

0 216

Nous vous avions annoncé il y a quelques mois qu’un Hatsune Miku arriverait sur Switch prochainement. Sega a dévoilé un nouveau trailer pour Project Diva Mega Mix, daté pour 2020 en occident.

Jouable aux joy-cons

Autrefois habituée aux consoles Sony, la célèbre Vocaloïd de Sega s’apprête à faire son entrée sur Switch, l’année prochaine. Elle avait déjà joué ses chansons sur 3DS il y a quelques années, en 2015, dans Hatsune Miku : Project Mirai DX.

Autrefois appelé Hatsune Miku Project Diva 39’s, ce nouveau jeu change de nom. En revanche, comme annoncé en juillet dernier, Hatsune Miku Project Diva Mega Mix se jouera bien sur Switch.

► Lire aussi : TEST : Hatsune Miku – Project Diva F 2nd (PS3 et PSVita)

Ce nouveau trailer de gameplay nous en dit plus sur la jouabilité du titre. Ainsi, oubliez les touches à presser en rythme. Il semblerait qu’ici, vous deviez déplacer les joy-cons dans l’espace, afin de les mouvoir dans les zones dédiés qui apparaissent à l’écran.

Pour le reste, le jeu reste un Hatsune Miku. À savoir un jeu de rythme qui met en scène Miku et tous ses amis. Tout à tour, ils chanteront des tubes typiquement japonais. On ne connaît pas encore la playlist du jeu. On ne peut donc pas vous dire si les chansons seront toutes nouvelles… Ou si, c’est probable car ça a toujours été le cas dans la série, d’anciennes chansons seront aussi remises au goût du jour.

Enfin, le trailer nous indique aussi que cette exclusivité Switch ne devrait probablement être vendue que sur l’eShop. À ce jour, il y a peu de chances que le jeu sorte aussi au format physique, mais sait-on jamais…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);