Blackbird Interactive et Focus Home Interactive annoncent le lancement en accès anticipé de Hardspace: Shipbreaker le 16 juin.

Avec une web-série

Pour célébrer cette annonce, le studio lance une web-série officielle, avec un premier épisode.

Équipé du dernier cri de la technologie de désassemblage, découpez des vaisseaux pour récolter des matériaux de valeur. Améliorez votre équipement pour réaliser des contrats plus lucratifs. Et remboursez votre dette de plusieurs millions à la société Lynx.

Ce premier épisode se penche sur l’univers du jeu, ses fondations… Ainsi que sur le gameplay qui rend ce sandbox de ferrailleur de l’espace si unique.

Dans l’esprit des créateurs de la série Homeworld

Dans cet épisode, Blackbird Interactive nous offre une première plongée en immersion dans l’univers et le gameplay de Hardspace: Shipbreaker. Le joueur devra y accomplir sa tâche dans un cadre intransigeant.

Le studio canadien est réputé pour son travail sur la franchise Homeworld, dont le prochain Homeworld 3. Il a également collaboré avec le programme Jet Propulsion Laboratory de la NASA dans la création du Project Eagle.

► Lire aussi : Crysis Remastered officialisé pour cet été !

Ces expériences uniques, secondées par une intense passion pour les univers immersifs de science-fiction offraient un terrain de choix à la création de Hardspace: Shipbreaker.

Hardspace: Shipbreaker se lance en Accès Anticipé Steam le 16 juin 2020. Sa mise en liste de souhaits est d’ores et déjà disponible. La sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue à une date ultérieure.

Lire aussi nos dernières news :