Guild Wars 2 : Quitte ou double daté pour le 8 janvier

0 146

ArenaNet vient de dévoiler la bande-annonce du dernier épisode de la saison 4 du Monde Vivant de Guild Wars 2. Intitulé Quitte ou double, ce dernier sera disponible le mardi 8 janvier 2019.

Toutes les nouveautés

Ce dernier épisode permettra à l’histoire de la saison 4 d’atteindre de nouveaux sommets. Tandis que le Commandant se prépare pour l’affrontement final avec le dragon de cristal Kralkatorrik… La Tyrie est à l’aube d’une ère nouvelle.

Quitte ou double sera disponible gratuitement pour tous les joueurs possédant l’extension Path of Fire. Il s’accompagne d’une pléthore de nouveautés. Comme une nouvelle fractale, le Récif de la sirène. Dans celle-ci, les joueurs tenteront de rompre la malédiction qui frappe l’île. Tout en repoussant les assauts d’une armée de pirates fantômes.

Vous pourrez aussi compter sur une nouvelle carte, les Pics de Chef-Tonnerre. Grâce à laquelle les joueurs pourront redécouvrir le Donjon de Chef-Tonnerre des Nains. Ce dernier est issu de l’univers du jeu Guild Wars d’origine.

► Lire aussi : Guild Wars 2: Path of Fire : une deuxième extension à couper le souffle !

Parmi les nouveautés, on pourrait aussi vous citer l‘arc long légendaire Pharus, qui invoque le pouvoir de la lumière cosmique ; Une nouvelle maîtrise des montures, « Lien de foi »Le nouvel ensemble d’équipement « de devin » ; Ou enfin le nouvel ensemble d’armes « de sang de dragon » à améliorer…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.