Grid : des développeurs à la poursuite de Fernando Alonso

0 86

Codemasters a dévoilé une nouvelle vidéo pour Grid, son prochain jeu de course, qui tire la bourre aujourd’hui avec Fernando Alonso. Pour rappel, le titre sera disponible le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X, et sur PC (DVD et via Steam).

Piquer la première place de Fernando Alonso

Cette toute nouvelle vidéo de Grid nous emmène sur le tout nouveau circuit urbain Havana. Les voitures officielles du 2018 IMSA WeatherTech Sports Car Championship s’y affrontent. En plus de participer à la course, les véhicules poursuivent le légendaire pilote Fernando Alonso sur ce nouveau circuit.

Lire aussiZidane, icône FUT et Cover Star de l’Edition Ultimate de Fifa 20

Le Game Director  Chris Smith et le Community Manager Chris Groves commentent cette nouvelle vidéo. Ils mettent en avant les fonctions clés de Grid, comme les circuits disponibles et les systèmes de coéquipiers, de rivaux et de némésis.

La vidéo capture la poursuite de Fernando Alonso à bord d’une voiture aux couleurs de son équipe FA Racing… Tandis que le pilote espagnol est talonné par l’équipe de Codemasters. Le consultant Course de Grid est également un des adversaires contrôlés par l’IA. On vous laisse découvrir la vidéo, ci-dessous :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');