Gran Turismo 7 : voici le contenu de la mise à jour 1.13 d’avril

0 1 688

Comme promis, Gran Turismo 7 se met à jour en version 1.13, avec l’ajout de contenu. Et ce mois d’avril, on commence doucement, mais sûrement.

Trois voitures et une variante de circuit

Polyphony Digital l’avait promis : comme ce fut le cas avec Gran Turismo Sport, GT7 va régulièrement proposer des mises à jour, qui ajouteront du contenu au jeu. Car si les développeurs ont dû, jusqu’à présent, se focaliser sur les améliorations et la stabilité du jeu… Ils peuvent désormais s’attaquer enfin au contenu gratuit pour les joueurs.

► LIRE AUSSI : Gran Turismo 7 : comment gagner beaucoup d’argent rapidement

Et aujourd’hui, on commence avec une mise à jour d’avril 1.13 qui ajoute trois premiers véhicules à Gran Turismo 7, et une variante de tracé. En l’occurrence la version des 24 Heures de Spa-Francorchamps, d’une longueur totale de 7 004 m, avec un dénivelé sur 104 m, 21 virages, et 751,84 m pour sa plus longue ligne droite.

Les trois véhicules ajoutés sont :

  • Subaru BRZ GT300 ’21
  • Subaru BRZ S ’21
  • Suzuki Cappuccino (EA11R) ’91

Cette mise à jour est gratuite, et disponible aujourd’hui sur PS4 et PS5, et ajoute aussi de nouveaux décors pour le mode Scapes. Ne reste plus qu’à attendre sagement la prochaine mise à jour, peut-être en mai ? Avec peut-être de nouveaux circuits urbains ? On croise les doigts !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)