Gotham Knights : Robin se montre dans un nouveau trailer

0 233

Warner Bros. Games dévoile un nouveau trailer de gameplay sur Gotham Knights mettant en lumière Robin.

Qui est Robin

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé un tout nouveau trailer pour Gotham Knights, le prochain RPG d’action en monde ouvert développé par Warner Bros. Games Montréal. La vidéo présente le gameplay de Robin, connu sous le nom de Tim Drake, le plus jeune des quatre chevaliers… Et le troisième protégé de Batman à endosser le costume de Robin.

​En tant qu’expert du bō (long baton) pliable et spécialiste des techniques furtives, Robin est un atout sur lequel on peut compter. Robin est capable de se téléporter grâce à la technologie du satellite de la Ligue des Justiciers, utilisant la vitesse et la surprise à son avantage lors de ses combats.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Batman : Arkham Knight

Son manque d’expérience est compensé par son extrême intelligence et ses compétences de détective comparables, voire supérieures à celles de Batman. Robin aspire un jour à reprendre le flambeau de son mentor. Et lorsque le moment sera venu, il sera prêt.

La sortie mondiale de Gotham Knights est ainsi prévue le 25 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC. Ils ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)