Une récolte d’innovations, et une map en Asie

Farming Simulator 25, c’est plus qu’un simple coup de polish sur les tracteurs. Les fermiers en herbe pourront désormais planter leurs bottes dans des paysages enchanteurs d’Asie de l’Est, avec des rizières à perte de vue, explorer les vastes espaces d’Amérique du Nord ou se perdre dans les champs verdoyants d’Europe centrale. Bref, de quoi faire pâlir d’envie n’importe quel globe-trotteur rural !

Au menu des nouveautés : deux types de riz, des épinards et bien d’autres cultures, portant le total à plus de 20 choix pour satisfaire vos envies de rotation des cultures. En solo ou en multijoueur, il y en a pour tous les goûts ! Et pour agrémenter le tout, des buffles puissants viennent rejoindre la ménagerie déjà bien fournie comprenant vaches, moutons, cochons, poulets, chevaux et autres créatures à sabots.

► Sur le même thème : Farming Simulator 22 Premium Edition : aussi bon, mais en mieux

Les chaînes de production s’étoffent et de nouvelles missions de construction font leur apparition pour ceux qui aiment mettre la main à la pâte.

Un matériel de Compétition

Avec plus de 400 machines et équipements authentiques de plus de 150 marques internationales renommées comme Case IH, CLAAS, Fendt, John Deere, Kubota, Massey Ferguson, New Holland, et Valtra… Vous serez équipé pour dominer la ferme moderne. Besoin d’un peu d’exotisme agricole ? L’agriculture asiatique est là pour pimenter vos récoltes.

L’immersion est au rendez-vous avec une mise à jour technologique qui amène une physique et des graphismes améliorés grâce au Giants Engine 10. Profitez des merveilles du brouillard de distance, des ombres peaufinées, des effets météorologiques dynamiques et même de la déformation du sol. Qui aurait cru que labourer pourrait être si captivant ?

Édition Collector : Le Saint Graal du Fermier Virtuel

Pour les fans les plus dévoués, l’édition collector de Farming Simulator 25 est un must. Ce coffret exclusif pour PC comprend :

  • un verrou d’allumage USB pour démarrer les moteurs des tracteurs du jeu
  • une version rétro inspirée de la Mega Drive 16 bits
  • un CD de la bande-son avec 15 titres originaux de Chris Hülsbeck. Parce que même les fermiers aiment la musique rétro !

Alors, préparez-vous à planter, récolter et conduire comme jamais auparavant avec Farming Simulator 25. Rendez-vous le 12 novembre sur PC, Mac, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Que la moisson commence ! ????