Giants Software annonce Farming Simulator 22 Platinum Edition

0 298

Giants Software annonce aujourd’hui Farming Simulator 22 Platinum Edition, qui sortira sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One le 15 novembre.

De nombreux ajouts importants

De nouvelles marques, machines, mécaniques de gameplay et améliorations, ainsi qu’une carte inédite… Seront disponibles dans cette édition.

Farming Simulator 22 Platinum Edition comprend :

  • Le jeu de base Farming Simulator 22 et son extension Platinum
  • Volvo Group et bien d’autres marques
  • Plus de 40 nouveaux véhicules et outils, pour un total de plus de 500 machines
  • Une nouvelle carte, ainsi que des mécaniques de gameplay et chaînes de production inédites

Impex, John Deere, Koller, Komatsu, Pfanzelt, Schwarzmüller et de nombreuses autres marques accompagneront Volvo Group dans cette édition.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Farming Simulator 22, la nouvelle dinguerie de Giants Software

Les joueurs retrouveront plus de 40 véhicules et outils authentiques pour enrichir les activités agricoles et sylvicoles. Cela comprend la chargeuse Volvo L200H High Lift et les abatteuse-groupeuses John Deere 843L-II et John Deere FF55. Plus de machines seront annoncées prochainement.

En ajoutant Silverrun Forest, une carte inédite inspirée par le Nord-Ouest Pacifique et ses paysages boisés, de nouvelles possibilités arrivent dans le jeu. Les joueurs peuvent utiliser des balises d’arbre pour prendre part à de nouvelles missions forestières, planter de nouveaux types d’arbre et même construire un bateau dans le chantier naval. Silverrun Forest regorge de points d’intérêt et de chaînes de production.

« Ce que nous cultivons ici, c’est l’expérience agricole virtuelle diversifiée la plus complète », déclare Boris Stefan, Directeur d’édition chez Giants Software. Dans la Platinum Edition, plus de 500 machines et outils authentiques issus de plus de 100 constructeurs agricoles du monde entier sont à la disposition des joueurs afin de les accompagner dans leurs tâches.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)