Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition en dit plus sur son contenu

0 211

Aujourd’hui, Microïds revient sur Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition, en exclusivité sur Switch le 14 novembre. Voici de nouveaux détails sur son contenu.

Trois voitures exclusives

Après la sortie de deux opus (respectivement en 2017 et 2018), Eden Games et Microids embarquent à présent les joueurs dans Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition. 

Au programme : un immense terrain de jeu comprenant plus de 250 courses. Et surtout la possibilité de conduire davantage de Porsche !

Lire aussi : WWE 2K20 dévoile son mode Ma Carrière

En plus des 3 Porsche déjà disponibles dans Gear.Club Unlimited 2, ce nouvel opus proposera aux joueurs de se mettre au volant de trois nouveaux bolides uniques :

  • 718 Type 982 Cayman GT4
  • 911 Type 992 Carrera
  • 911 Turbo Type 930

De nouveaux championnats

Il sera possible de se procurer ces trois modèles grâce aux Porsche Series ! Ces nouveaux championnats seront proposés au nombre de trois :

En Série 1, le joueur se verra prêter le modèle « 718 Type 982 Cayman GT4 » et gagnera la voiture en devenant numéro un de cette série.

En Série 2, vous pourrez essayer le modèle « 911 Type 992 Carrera » et gagnera la voiture en devenant numéro un de cette série.

Enfin en Série 3, le joueur se verra prêter un modèle de Porsche déjà présent dans le jeu initial. Il gagnera le modèle « 911 Turbo Type 930 » en devenant numéro un de cette série.

Lire aussi : Mortal Kombat 11 en essai gratuit du 11 au 14 octobre

A noter qu’il sera également possible d’obtenir les deux premiers modèles grâce à l’argent remporté dans le jeu. Mais le troisième modèle, plus rare, sera forcément à remporter via les Porsche Series.

Les possesseurs du jeu Gear.Club Unlimited 2 pourront se procurer le contenu de la Porsche Edition en achetant les contenus un par un directement sur l’eShop.

Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition sera disponible dès le 14 novembre 2019 sur Nintendo Switch.

À lire aussi sur notre site :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);