WWE 2K20 dévoile son mode Ma Carrière

0 139

Pour la première fois, il sera possible de créer un Mon Joueur et une Ma Joueuse, et les voir évoluer en mode Ma Carrière de WWE 2K20.

Un mode plus copieux

Les joueurs pourront ainsi vivre l’histoire de Red et Tre, deux amis de longue date, de leurs années lycée au Hall of Fame de la WWE. 

Faites-les évoluer en mode Ma Carrière, en découvrant divers scénarios et matchs des deux personnages. Ils feront même parfois équipe dans la fonctionnalité inédite de match mixte.

Lire aussi : Doom Eternal est reporté au 20 mars 2020

Avec 18 chapitres, environ 100 matches et performances de plus de 40 Superstars de la WWE, Superstars de la NXT et Légendes… Cette année le mode Ma Carrière représente ainsi environ 20 heures de jeu. Elles seront complétées par des récits parallèles et un portail inter-dimensionnel.

Développé par Visual Concepts, WWE 2K20 a reçu la classification PEGI 16.  Le jeu arrive le 22 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC Windows.

Lire aussi : Women’s Evolution, jaquettes… Ce qu’il faut retenir de WWE 2K20

Les joueurs de WWE 2K20 pourront prendre part à la compétition aussi bien avec une Superstar masculine que féminine dans le mode Ma Carrière et dans des matchs mixtes. Tandis que les célèbres Tours WWE du dernier opus reviennent avec de nouveaux défis. Y compris une Tour scénarisée centrée sur la carrière de Roman Reigns.

Lire aussi sur notre site :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);