Gamigo annonce Atlas Rogues en early-access le 18 novembre

0 220

Vous souvenez-vous d’Atlas Reactor, un jeu qui avait disparu des radars en 2018. Et bien, il est de retour et Gamigo annonce la sortie prochaine d’Atlas Rogues

« ce spin-off est le dernier né de l’univers Atlas »

Les joueurs peuvent jouer en solo ou se rassembler avec leurs amis dans des parties de co-op au tour par tour… Et participer à des missions dynamiques dans la dangereuse ville d’Atlas. Le jeu sera disponible à l’achat sur Steam et Glyph en 2021. Avec l’Early Access qui arrive très rapidement, dès le 18 novembre 2020. 

Dans Atlas Rogues, des Freelancers courageux pourront recruter leur équipe parmi une liste de plus en plus longue de personnages acharnés. Ils pourront récupérer les clés des réacteurs des Trusts maléfiques. Et ainsi empêcher qu’une crise catastrophique ne se produise dans la ville.

Au cœur de cette aventure, le jeu solo et le jeu multijoueur en coopération se rencontrent au tour par tour en PvE. Les joueurs peuvent se plonger dans le lore très riche d’un monde de jeu varié… Et déverrouiller des personnages excentriques au fur et à mesure qu’ils jouent... Et découvrir de nouvelles façons uniques de gagner à chaque session.

► LIRE AUSSI : PS Plus et PS Plus Collection : un mois de novembre fou-furieux

Issu d’un prototype en cours de réalisation depuis les débuts du Atlas Reactor… Ce spin-off est le dernier né de l’univers Atlas. Il a finalement été réalisé lorsque gamigo s’est lancé dans le développement de cette expérience basée sur l’histoire du premier épisode.

« Ce n’est que grâce aux joueurs d’Atlas Reactor, aux fans et à tous ceux qui ont participé à ce projet, qu’Atlas Rogues sera en Early Access le 18 novembre. Une fois de plus, les joueurs auront l’occasion de déterminer la direction que prendra le jeu et de faire en sorte que chaque mouvement compte dans leur voyage à travers Atlas Rogues ! »

Gamigo

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)