Funcom dévoile son nouveau FPS de rythme, Metal: Hellsinger

0 374

Le créateur primé de FPS, David Goldfarb et The Outsiders donnent vie à nouveau genre de jeu de tir. Metal: Hellsinger sera le jeu le plus influencé par le métal jamais créé et sortira en 2021 sur PC, consoles PlayStation et Xbox (actuelles et nouvelle génération).

Le développeur The Outsiders et l’éditeur Funcom annoncent aujourd’hui l’arrivée de leur FPS très rythmé, Metal: Hellsinger l’année prochaine. Il permettra aux joueurs de tuer des démons et des diables sur fond de métal.

Metal: Hellsinger est un jeu de rythme FPS. Dans celui-ci, tirer en rythme rendra les joueurs plus puissants et la musique plus intense. Avec une bande originale interprétée par des icones du métal telles que Matt Heafy (Trivium) ou Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Metal: Hellsinger innove. Et rythme le genre FPS en y incluant de la musique divisée en pistes.

Chaque niveau de jeu aura son propre morceau, et chaque morceau sera divisé en plusieurs pistes. La performance du joueur aura un impact sur le nombre de pistes. Elles seront jouées en même temps, en commençant avec un fond musical d’ambiance. Et en allant jusqu’à des hymnes emblématiques du métal. 

► Lire aussi : Prinny 1&2: Exploded and Reloaded sur Switch en octobre

Cela donne aux joueurs l’envie de rester en rythme, car l’expérience devient si intense et forte qu’ils ne veulent pas que ça change. Je savais que Dave et The Outsiders savaient concevoir des jeux de tir, mais je n’avais encore jamais vu un tel jeu avant. C’est un projet très ambitieux et nous sommes fiers d’en faire partie.

Jel Bylos, le Chief Creative Officer de Funcom.

David Goldfarb, le Creative Director de The Outsiders a auparavant été Lead Designer sur Battlefield: Bad Company 2 et Battlefield 3. Ainsi que Game Director sur Payday 2. Néanmoins, il dit ne s’être jamais autant amusé qu’en créant Metal: Hellsinger.

Nous voulons en faire le jeu le plus influencé par le métal jamais crééOu du moins, aller le plus loin possible ! Notre projet est de faire de ce jeu un hommage à l’imagination et à la joie qui se cachent derrière la furie du métal. Et je ne parle pas que de la musique, mais aussi de l’art, de l’identité, et des traditions de ce genre. Essayer d’atteindre cet objectif a vraiment été génial, et nous avons hâte que les joueurs l’expérimentent.

David Goldfarb.

Metal: Hellsinger est prévu sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X en 2021. Le jeu sera optimisé pour les consoles de la nouvelle génération. Ceci avec un affichage amélioré, jusqu’à 120 images par seconde, et un temps de chargement considérablement réduit.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)