Ratchet & Clank : Rift Apart, la démo technique de la PS5

0 394

La mythique série de plate-formes de PlayStation, Ratchet & Clank fera son grand retour sur PlayStation 5. Insomniac Games a dévoilé les premières images de Ratchet & Clank : Rift Apart, le nouvel épisode de la série !

Le SSD montre les muscles

Une présentation de la PS5 sans Ratchet & Clank, cela serait aussi dramatique qu’une présentation de la console sans son Gran Turismo 7. Alors, on ne boudera pas notre plaisir, avec un trailer et des visuels de Rift Apart, qui marque le grand retour des deux compères sur une console de Sony. Si la licence est associée à la marque PlayStation depuis maintenant 18 ans… Nous n’avions pas vu de nouvel épisode depuis 2016 !

La présentation du jeu lors du reveal de la PS5 est d’autant plus impressionnant qu’il constitue une véritable vitrine des performances de la future machine de Sony. Vous trouvez cela beau ? Ce n’est pas vraiment ce « détail » qu’il fallait regarder !

► LIRE AUSSI : Gran Turismo 7 fait rugir ses moteurs et montre son gameplay

La démo présentée lors du « show » de ce jeudi 11 juin avait surtout vocation à surligner la rapidité des chargements. Regardez à quelle vitesse notre héros voyage entre les mondes ! Sur une PS4, chaque changement aurait nécessité une dizaine de secondes de download. Ici, la PS5 démontre la puissance de son SSD, qui vous bascule d’un univers à l’autre quasi instantanément.

Pour le reste, on peut simplement vous dire que ce Ratchet & Clank : Rift Apart est en cours de développement chez Insomniac Games (donc dans le giron de PlayStation Studios)… Et qu’il n’a pas encore de date de sortie.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)