Fortnite : avec instinct primitif, la fin de la crise zéro

0 539

Annoncée il y a quelques jours, la conclusion de la saison 5 de Fortnite démarre aujourd’hui. L’événement lance aussi la saison 6 avec une mission solo, Instinct Primitif.

La fin d’une crise, le début d’une autre

Pendant le final de la crise zéro, l’Agent Jones et la Fondation (l’un des Sept) ont scellé le Point Zéro dans une tour de pierre. Pris au piège, celui-ci a émis une mystérieuse onde qui a effacé toute trace de la technologie sur son passage et bouleversé le paysage de l’île. 

C’est avec cette nouvelle vidéo que se lance la transition vers la saison 6 de Fortnite. Elle verra la conclusion de la Crise Zéro… Mais aussi l’arrivée d’une menace encore plus grande avec Instinct Primitif, qu’il nous tarde de découvrir.

► LIRE AUSSI : Un nouveau Life is Strange sera dévoilé le 18 mars

Bien évidemment comme à chaque fois, cette nouvelle saison apportera son lot de cadeaux via son passe de combat. Vous connaissez la musique : skins, emotes, tags, musiques…

Et bien entendu, de nouveaux personnages au nombre de 8 nous attendent. On citera en vrac l’agent Jones, Tarana, Raz, Pioupiou et Assassin de la flèche. Et puisque Epic Games aime insérer des personnages de la pop-culture dans Fortnite… Cette saison 6 devrait vous amener Lara Croft, Raven (DC Comics) ou encore le footballeur Neymar Jr.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)