Dragon Quest The Adventure of Dai arrive sur mobile

0 399

Le RPG d’action en équipe basé sur le manga et la série animée Fly, Dragon Quest – The Adventure of Dai : A Hero’s Bonds, sortira sur l’App Store et Google Play en 2021. Les préinscriptions sont disponibles dès maintenant sur Android.

« Fly » est de retour sur mobiles

Square-Enix et DeNA Co., Ltd. ont annoncé qu’un nouveau jeu mobile, Dragon Quest – The Adventure of Dai : A Hero’s Bonds, arrivera sur l’App Store et Google Play en 2021.

► LIRE AUSSI : The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan sort le 17 mars

Basé sur l’animé Dragon Quest The Adventure of Dai (initialement traduit « Fly » en France dans les années 90) et dérivé de la série Dragon Quest de Square-Enix… Le jeu est un RPG d’action en équipe sur mobile. Il propose des séquences de combats dynamiques ainsi que des possibilités de faire progresser les personnages.

De plus, une bêta fermée de Dragon Quest : A Hero’s Bonds sera bientôt lancée sur les appareils Android en France. Ainsi qu’en Australie, au Canada, en Angleterre, au Japon, en Nouvelle Zélande et à Singapour. Permettant aux joueurs de ces régions de profiter de certains contenus du jeu en anglais et en japonais avant son lancement.

Les préinscriptions pour la version Android sont désormais disponibles. Pour plus de détails, rendez-vous sur : https://play.google.com/dqdaihb 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)