Final Fantasy VII Remake nous scotche avec son opening

0 445

Square-Enix dévoile aujourd’hui la cinématique d’ouverture de Final Fantasy VII Remake. Cap sur la mégalopole éclectique de Midgar, sur fond d’une musique réorchestrée à se damner. 

Une vidéo entièrement refaite pour le plaisir des yeux

Dans Final Fantasy VII Remake, la sinistre compagnie Shinra a pris le contrôle sur la force vitale de la planète. Cloud Strife, un ancien membre des SOLDATs (les troupes d’élite de la Shinra),  devenu mercenaire, prête main-forte à une organisation luttant contre la Shinra, Avalanche.

Etes vous prêts ? Alors, on y va (un conseil : passez en plein écran, maintenant) :

Les fans pourront également découvrir la musique de Final Fantasy VII Remake en direct à l’occasion de l’Orchestra World Tour. Celui-ci commencera au mois de juin à Los Angeles. Les concerts suivants se dérouleront à Londres, Paris et Barcelone. D’autres dates et pays européens seront bientôt annoncés.

La tournée proposera des morceaux tirés de la bande originale du jeu interprétés par un orchestre majestueux. Il est accompagné d’une chorale au complet dirigés par Arnie Roth, le chef d’orchestre récompensé d’un Grammy connu pour sa participation à Distant Worlds: music from Final Fantasy (infos sur les concerts et les billets ici : http://ffvii-remakeconcerts.com/).

► Lire aussi : Final Fantasy VII Remake dévoile ses voix françaises

Final Fantasy VII Remake est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre. Il plonge plus profondément qu’auparavant dans le monde du jeu et ses personnages.

Le premier jeu de ce projet se déroule dans la ville éclectique de Midgar. FF7 Remake propose un système de combat hybride mélangeant actions en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes. Il arrive sur PlayStation 4 le 10 avril…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)